Le nouveau chef du Relais 50 assure la continuité de ce restaurant emblématique du Vieux-Port à la décoration pepsy. Cuisine inventive et raffinée au programme avec des produits de saison !
Un chef à la pointe de la délicatesse
Jolie carte que celle pensée par le nouveau chef du Relais 50, Noël Baudrand, tout en nuances et délicatement relevée. Elle confirme la notoriété de bonne table du lieu idéalement situé sur le Vieux-Port.
Au menu : mille et une saveurs
Belles surprises au menu avec un panel de propositions qui comprend une quiche Lorraine déstructurée, dont le bouillon est en soi un grand moment. Au programme des partis pris sur la truffe, avec cette entrée “truffe et panais : en raviole, condiment fumé”. Ce sera aussi par exemple, un tournedos de canard et ses sucrines avec betteraves relevées aux éclats de Roquefort. Parlons aussi des douceurs qui valent le détour. Inoubliable cette association banane et avocat avec son tube croustillant de noix de coco assortie de perle du Japon et de gingembre, que vous pouvez apercevoir sur la photo.
Car le chef aime surprendre avec des alliances imprévues et des choix d’épices, de condiments inédits. Avec cela un service impeccable et souriant et un large choix de menu… Pour toutes les bourses et tous les budgets. Dès 19 euros le midi, entrée plat ou plat dessert.
Impossible de s’en priver !