A deux pas de la gare Saint-Charles, le Vertigo est un hymne à la Méditerranée dans tous ses aspects. Ni hôtel, ni auberge de jeunesse…mais plutôt un vrai concept de chambre à part avec une déco trés cinéma studio…

Vertigo: 42 rue des Petites Mariées – 1er – 04 91 91 07 11

Envie de vous installer dans le quartier?

Commentaires
Harvey Specter
Posted at 17 h 21 min 31 mai 2012
G@ttoGiallo
Répondre
Author

Je connais l’autre Vertigo, celui du 38, rue du Fort Notre Dame.
C’est à partir de là que j’ai découvert et élu mon quartier préfére, celui où je compte aménager en quittant le quartier Oberkampf, à Paris, que j’adore pourtant…
C’est vrai, entre hôtel et hostel, le Vertigo est un point de chute extraordinaire au coeur du quartier sud du Vieux Port, qui se développe autour du cours Honoré d’Estienne d’Orves/Place aux Huiles. Pas cher pour ses prestations, avec un personnel très à l’écoute, il met à la disposition des hôtes la wifi et un local équipé de trois ordinateurs, plusieurs salles communes pour se détendre, regarder les news à la télé ou même cuisiner. Impec.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>