Vous êtes peut-être en plein projet immobilier, en quête du bien de vos rêves ? Cette période de recherche peut parfois paraître longue; un nombre conséquent de critères en est souvent la cause principale. Eh bien cet article vous aidera très certainement à écourter cette période, en affinant votre choix ! Voici les 5 maisons les plus chères du monde, à dès aujourd’hui rayer de votre liste (ne nous remerciez pas) :

5. Bel Air Spec Mansion – Los Angeles, USA

170120123908-most-expensive-home-1-super-tease

En vente depuis un an au prix de 250 millions de dollars , cette maison créée par le promoteur Bruce Makowsky comporte une salle de bowling, une salle de cinéma, une salle de sport, une salle de jeu, une salle de massage… En fait il y a une salle pour tout ! En plus d’offrir une vue privilégiée sur Los Angeles, cette modeste demeure répond à une contrainte que nous avons tous : où garer son hélicoptère ? Vous revenez du boulot ou d’une tournée des bars avec Gégé, et votre voisin vous a encore piqué votre place de parking ? Aucun problème ! Vous n’avez qu’à vous poser directement sur votre toit !

4. Fair Field Mansion – New-York, USA

1442231851_samye-dorogie-doma-11

Non, ce n’est pas un golf mais bel est bien une propriété aux jardins parfaitement soignés. Malgré l’immensité du domaine, il est très difficile d’en obtenir les informations ou les photos. En effet, le propriétaire, qui n’est autre que le millionnaire Ira L. Rennert, déteste que des journalistes ou autres curieux viennent l’observer. Alors au cas où il passerait par notre Mag mychezmoi, nous ne vous dirons rien de plus à ce propos. Nous ne voulons pas de problème avec Mr Rennert. Vraiment, AUCUNE AUTRE INFO.  RIEN DE PLUS. (La maison est estimée à 260 millions de dollars). RIEN DE CHEZ RIEN.

3. Château Louis XIV – Paris, France

7522173

Construit entre 2008 et 2011 sur les anciennes terres de chasse du Roi Louis Croix-Bâton-V, ce château respecte l’architecture et les techniques de construction de l’époque. Espérons que Mohammed ben Salmane Al Saoud, devenu propriétaire il y a 3 ans pour la coquette somme de 275 millions d’euros, n’en respecte pas intégralement les coutumes et ne se mette à courir après le facteur en criant “Messire ! Un sarrasiiiiin !”

2. Villa Leopolda – Nice, France

1200px-Villa_Leopolda_Villefranche-sur-Mer

400 millions d’euros. C’est le prix à payer pour être comme un petit prince les pieds dans l’eau calme de la Méditerranée, entre forêt de pins et garrigue provençale, bercé par le chant des cigales, à l’abri des hordes de touristes Allemands en slip de bain et crocs fluos.  Pour l’anecdote, la villa fût construite en 1908 et tient son nom Leopolda, de l’homme qui en est à l’origine, le roi Léopold II de Belgique.

1. Un hôtel – Rue de la paix, Monopoly

Rue-de-la-Paix_credit-photo-J-Manteau 2

Oh je vous vois venir ! “Mais 200.000 francs, on est loin des montants précédents !”. On voit bien que vous n’êtes jamais tombés sur la Rue de la Paix, juste après que tata Yvette y ait posé un hôtel. C’EST DOULOUREUX.

1 Bis. Antilia Tower – Bombay, Inde

mukesh-nita-ambani-antilia-mumbai-house-interior-pics232

À première vue, on pourrait croire à une partie de Jenga géante. Mais il s’agit bel et bien de la résidence privée la plus chère du monde. 24 étages et 37.000m² de superficie caractérisent cette tour dans laquelle on peut trouver 3 piscines, 3 héliports, un étage hôpital ou encore une piste de curling (on est pas tout à fait sûr de la dernière info). Quoiqu’il en soit, cet édifice est à saisir pour la bagatelle d’1 milliard de dollars. Une broutille pour le concepteur et propriétaire Mukesh Ambani, première fortune d’Inde, qu’on salue (il lit Le Mag mychezmoi régulièrement).

On espère que cette article vous aura profondément aidé dans vos recherches. Le bien qu’il vous faut est certainement sur mychezmoi !

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>