Vous souhaitez naviguer quelques heures ou quelques jours par mois, la solution est SailEazy, des voiliers de 9 à 11 mètres en libre service… Facile et efficace !

Un concept simple et innovant

Partager un voilier à l’instar d’un vélo, d’une voiture… Quelle bonne idée ! C’est le principe de la start up SailEazy. Destiné aux personnes autonomes en mer, ce service s’adresse à tous ceux qui ne possèdent pas de voilier mais souhaitent naviguer, de quelques heures à quelques jours par mois.

Comment faire ? SailEazy, start-up de location de voiliers à Marseille

Il suffit de s’abonner ! Et de s’engager sur une heure de navigation par mois minimum dont le montant s’élève à 60 euros. Ce tarif inclut l’assurance, le carburant, le nettoyage, le spi… Pour une journée en mer, il faut compter 360 euros, ce qui est inférieur aux prix d’un loueur traditionnel. Chacun réserve via une application smartphone.

Un projet collaboratif

Fier ambassadeur des principes de l’économie collaborative, Grégoire Guignon, le fondateur, porte haut les couleurs. Il faut dire que cet ingénieur dans les ENR sait de quoi il parle, il a porté le projet au sein de la business nursery de Kedge BS et croit fermement en l’avenir de la plaisance partagée. “Il existe deux millions de plaisanciers en France et 250 000 places dans les ports, la demande ne peut être qu’exponentielle”.

SailEazy, start-up de location de voiliers à Marseille

Avec une flotte de 3 bateaux, SailEazy compte bien doubler la mise cette année. Prenez la mer !

 

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>