Enfant écrit dans un cahierVous êtes partis, revenus, pas encore en vacances ? Quoi qu’il en soit, c’est une certitude la rentrée est là, avec son cortège de bonnes résolutions. On organise, on planifie, go…

Qui dit rentrée dit retour à l’école. Si vous avez des enfants, les listes de fournitures scolaires à acheter, s’avère une tâche incontournable. Dans cette mission, la Librairie de l’Enseignement vous donne un précieux coup de pouce en vous préparant  tout le matériel.

Ce n’est pas tout. Vient aussi le difficile moment de trouver la bonne activité pour vos bambins. Alors? Artistique, créative, physique… Il en existe pour tous les goûts, amateurs de sport, le SMUC est l’endroit qu’il vous faut, basket, volley, athlétisme, multisport, chacun, quel que soit son âge, y trouvera son bonheur. Ils préfèrent le dessin, voyez avec la Fabrique à trucs,  ou alors les cours de cuisine ? L’Atelier des chefs vous en fera des gastronomes. Sachez aussi qu’il existe tout un tas de possibilités dans les centres sociaux tel que celui du cours Julien ou encore dans des enseignes bien pensées telles que  Ouimums, qui propose des activités pour les plus petits et leurs mamans.

Ça y est, vous êtes à peu près en place? Un moment  de shopping s’impose ! Direction un Ours à la mer, 69 rue Francis Davso, 1er pour dégoter la bonne paire de basket, chez Titre pour trouver le bon cartable, à l’Armoire d’Enzo pour dénicher la jolie veste de seconde main à petit prix… et pour une baby sitter ? Utopia Provence devrait vous faciliter la vie.

Vous êtes prêt(e)s ? Vous avez bien le droit de souffler un peu, un soin au très joli hôtel C2 – nous, on adore – devrait contribuer à rendre cette rentrée toute douce !

Retrouvez plus de bons plans sur notre page Facebook, I LOVE MY MARSEILLE.

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>