Envie de terrasse, de siroter un mojito, les pieds dans l’eau et l’horizon à perte de vue ? Ça tombe bien, on a quelques bons plans à vous proposer à Marseille en cette période de farniente !
Les jeudis du Petit Pavillon, où jolis transats et bon son doivent vous permettre de faire, dès 14h, eh oui, une coupure méritée en milieu de semaine.
A peine plus loin sur la Corniche, faites donc un stop aux afterworks de la plage du Prophète et allez goûter — c’est un ordre — la pizza de chez Marco.
Vous êtes quasi à l’escale Borely. Un stop s’impose au Sportbeach, piscine turquoise et sofas cosy dont la programmation devrait vous tenir en haleine du mercredi au samedi sans compter quelques dimanches bien pensés.
Le dimanche justement, les après plages d’Honoré cours d’Estiennes d’Orves pourront vous permettre de fêter, en bonne compagnie, le retour en ville. Vous préférez le grand large ? On a ce qu’il vous faut, les apéros du bateau reprennent du service, jusqu’au 31 août tous les dimanche à partir de 19h, histoire d’aller voguer côté Frioul avec un son réjouissant et un cocktail magnifique
Et si jamais vous l’ignoriez encore, vous ne pouvez pas louper les Jardins suspendus aux Terrasses du Port, un dimanche sur deux l’après midi, une création Borderline, tout comme les trendy délicious party qui lieu les vendredis ( Pas tous les vendredis! Soyez vigilant et pensez à réserver), là encore sur le Rooftop. Alors ? Un drink ou deux, sur le dancefloor, la vie est belle !