Centre commercial high tech, les Terrasses du Port vont être inaugurées le 24 mai. Une bonne nouvelle pour les marseillais qui vont découvrir de nouvelles enseignes. Très attendus, le Printemps très luxe et le japonais Uniqlo.

Le Printemps sur 6000 mètres carrés, le japonais Uniqlo, du Bruit dans la Cuisine, Passage du Désir, Kusmi Tea, bref 160 enseignes et de nombreux restaurants tels que Vapiano, Beef House sur une promenade de 260 mètres, les yeux sur la grande bleue ?

Bienvenue aux Terrasses du Port, un centre commercial high tech, porté par le groupe Hammerson qui va ouvrir ses portes le 24 mai prochain. Situé à la frontière du port, derrière le batiment des Docks, le lieu est atypique, un des premiers de ce type en France avec des ambiances sonores et olfactives dans des allées rappelant les routes maritimes africaines et asiatiques arrivant à Marseille.

Amoureux du sport, vous serez comblés avec un centre de sport et de nombreux espaces de bien être. Vous être dingues de la bonne cuisine? Des corners de dégustation seront présents ainsi qu’une offre inédite pour un tour du monde des saveurs. A la recherche de nouvelles tendances? Des pop stores pour les créateurs sont prévus et last but not the least, une crèche pour que les jeunes mères fassent leurs courses en toute quiétude…  ! Ouvert 7 jours sur 7 avec des restaurants en nocturne, les Terrasses du Port devraient, sans nul doute, s’imposer comme un nouveau lieu de vie autour de la Joliette. Beaucoup de nouvelles surprises sont à venir. On a hâte…

Retrouvez plus de bons plans sur notre page Facebook I LOVE MY MARSEILLE et d’autres articles sur l’immobilier et l’urbanisme sur Le Mag.

Envie de vous installer dans ce quartier ?

Tous les appartements et maisons à vendre à proximité des Terrasses du Port

Tous les appartements et maisons à louer à proximité des Terrasses du Port

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>