Un bien à vendre, une envie d’achat, une location en vue?  C’est désormais sur mymarseille.com que ça se passe. Des annonces ultra complètes et géolocalisées, des services immobiliers à la carte, simples d’utilisation et ultra rodés… ça existe enfin ! C’est nouveau !

mymarseille.com : Comment ça marche ?

Vous souhaitez acheter, ou louer ? Vous visitez désormais directement sur le site tous les biens disponibles sur Marseille grâce à des annonces ultra complètes et géolocalisées: descriptifs précis, visites virtuelles haute définition 360°, plan détaillé, services à proximité…Terminées les visites inutiles et les mauvaises surprises ! Trouvez la perle rare en quelques clics ! Mieux, vous déposez une alerte email et vous recevez les annonces correspondant à votre recherche 2 heures avant leur mise en ligne !

Vous avez un bien à vendre ou à louer ? Mode d’emploi ? Soit vous déposez gratuitement une annonce sur le site… soit vous choisissez une autre formule à la carte parmi les 4 packs que propose mymarseille.com. C’est la garantie d’une prise en charge personnalisée et optimisée assurée par des pros attentifs à votre projet. Concrètement ? Ce sont des technologies innovantes pour valoriser votre bien et référencer votre annonce pour une visibilité maxi… Fini les appels de curieux et les tarifs rédhibitoires… Ici, pas de fausses promesses mais un gain de temps et d’argent et des résultats concrets. En misant sur la transparence et une démarche qualifiée, les biens bénéficiant des services ‘pro’ de mymarseille.com sont vendus en moins de 3 visites. Rejoignez les nombreux particuliers qui ont fait confiance à mymarseille.com… C’est le bon plan immo. de ce début d’année. Et comme rien ne vaut une démonstration… jetez un oeil à la vidéo démo de ce nouveau concept.

Vous recherchez la perle rare? N’attendez plus pour visiter en ligne et éviter les visites inutiles!

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>