L'immobilier moins cher à Marseille?En Paca, les prix de l’immobilier restent élevés. Marseille tire plutôt bien son épingle du jeu, moins précieuse que certaines mais de plus en plus recherchée.

On se presse pour vivre en Paca, les vieux, les jeunes, les couples et les divorcés avec une même envie, se rapprocher de la mer et profiter du soleil…  l’héliotropisme disent les experts. Le rêve est légitime mais il a un coût… Comme en témoignent les prix au mètre carré, parfois astronomiques, atteint dans certaines villes et villages de la côte.  A Marseille, pas de ça, Lisette, même si les prix se sont pris un bon coup de chaud, + 10 % depuis 10 ans, ils restent  très en deça de ceux couramment pratiqués dans la région. Allez j’en ai trop dit, quelques exemples dans l’ancien…A Aix-en-Provence  ( considéré par beaucoup je le rappelle comme le 21 ème arrondissement parisien), la moyenne des prix est de 3636 euros le mètre carré, à Hyères dans le Var 3560 euros, côté Alpes Maritimes, à Mandelieu La Napoule 4183 euros. Plus fort, Cannes avec 4213 euros….    Loin derrière y a bien Toulon, 2582 euros mais surtout Marseille où les prix tournent autour des 2770 euros le mètre carré. Alors ? Quand faut y aller…

Voir tous les appartements et maisons à vendre à Marseille

Voir tous les appartements et maisons à louer à Marseille

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>