De nouveaux jeux de société arrivent sur le marché. Découvrez celui autour de la Vache qui rit ! Une création originale d’Apicoove, une start-up en pleine croissance.

Apicoove dépoussière les jeux de sociétéApicoove et son premier succès UEFA Europe 2016 à Marseille

Un jeu de société ? Sur la Vache qui rit ? Oui, cela existe ! Depuis le 18 mars dernier, la start-up Apicoove a mis au point ce jeu. Il faut dire qu’elle a du métier. Créée en 2013 par Marseille innovation et désormais domiciliée à La Ciotat, elle a fait ses premières armes avec le jeu UEFA Euro 2016, obtenu en 2014. Et depuis les bonnes nouvelles s’enchaînent…

S’amuser et innover : deux cartes maîtresses

Il faut dire que son fondateur Guillaume Nanot est un Apicoove et son nouveau défi la Vache qui ritvéritable passionné de jeux et possède toutes les clés pour créer à chaque fois de nouveaux modèles attractifs. Aujourd’hui, le sport est très bien représenté avec 70 des jeux réalisés, mais avec la Vache qui rit, Apicoove espère bien faire carton plein. C’est un jeu ludique dédié à toute la famille. “Nous avons choisi cette marque parce qu’elle est très présente dans l’imaginaire des Français et représente un fleuron de l’agroalimentaire” estime Benjamin Dechavanne, le directeur marketing. A venir aussi : un jeu sur le Casino avec le groupe Partouche et de nombreuses autres initiatives qui devraient assurer une forte croissance à la start-up. Ses espérances de CA en 2016 s’élèvent à 3 millions d’euros.

A vous de jouer !

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>