Tout juste créée, Linkshor start-up d’avenir mise sur une application qui optimise l’activité professionnelle des entrepreneurs. Objectif ? Développer les opportunités d’affaires tout en fiabilisant l’information. Et parce que mymarseille.com est issue d’un univers ultra technologique, nous avons choisi de mettre une fois par mois une start-up à l’honneur. Présentation !

Le concept Linkshor

Dan Benech, fondateur de Linkshor

Dan Benech, fondateur de Linkshor

Quelques mois d’existence et Linkshor vient de lancer une application dédiée. Elle permet aux chefs d’entreprises et aux professions libérales de développer des opportunités d’affaires, en toute sécurité. En effet, Linkshor a imaginé fiabiliser les infos de chacun grâce à la sécurisation du numéro de Siret. L’idée a germé il y a 3 ans à New-York en voyant dans les restaurants tous ces chefs d’entreprises seuls à leur table. « Notre principale plus value c’est la vérification de profil, cela donne du crédit et de la confiance » évoque Dan Benech l’un des associés.

Comment ça marche ?

En créant des communautés par secteur d’activité, zone géographique et affinités, l’algorithme Linkshor offre un rapprochement entre les profils. A chacun de préciser au maximum les personnes qu’il est intéressant professionnellement d’approcher. Grâce à une map, Linkshor offre une précision sur les profils dans une aire géographique identifiée, « bien utile pour identifier une personne par exemple dans un colloque ou une manifestation ». Une solution d’avenir  et un modèle économique qui doit fonctionner grâce à la mise en place d’une conciergerie dédiée à l’organisation d’événements. Grâce à une levée de fonds de 400 000 euros espérée pour août 2016, Linkshor prévoit notamment de rendre disponible son application sur IPhone et Android. D’ici là, Linkshor est à la recherche de partenaires diffuseurs et d’annonceurs. A bon entendeur…

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>