Pour casser les idées reçues, mymarseille.com lance une nouvelle campagne de com, délibérément offensive.
Toujours avant-gardiste, l’agence immobilière réveille les esprits pour aller à l’encontre des idées reçues et des clichés avec des communications incisives sur la profession : « Tous les agents immobiliers sont menteurs, inconstants, fourbes, fainéants et beaux parleurs… ou pas » et sur la cité phocéenne : « Marseille n’est qu’une ville poubelle, dangereuse et sale. Ses appartements ne sont que des taudis… ou pas »
L’idée ? Faire évoluer les points de vue sur l’immobilier à Marseille, créer le débat et démontrer qu’aujourd’hui de nombreuses agences font le pari de la qualité, du service sur mesure, de l’écoute et de l’expertise. Moralité ? “Il est possible d’être novateur dans le milieu de l’immobilier, de sortir des stéréotypes et de faire un travail sérieux ” souligne mymarseille.com.
Cette campagne incisive va être diffusée par e-mails, sur les réseaux sociaux où mymarseille compte deux pages Facebook ainsi que via une une grande opération de street marketing avec dans la foulée une distribution massive aux commerçants marseillais. Suivez l’affaire de près et notre jeu concours avec 2 massages d’Anne-Laure Lesage à gagner !