Saison d’été, apéro obligé, cocktail glacés, jus de fruits pétillants, et toute la panoplie des trois couleurs s’agitent dans vos verres. On vous parle de quelques événements qui, pour finir en beauté, s’avèrent incontournables. A ne pas manquer !
Comment commencer la semaine?
Le jardin Montgrand continue les apéros d’été du mardi, petite restauration légère et le calme des grands arbres dans la cour de l’ancien hôtel particulier… Très cool ! On aime aussi beaucoup le safran et Brigitte qui en cultive. Oui ici, dans sa safranière avec Les petites choses du mardi, toutes les semaines dans un lieu idyllique à Marseille. Dernière de la saison : la terrasse du café des Epices vous attend de pied ferme mercredi, avec tapas sous les oliviers et, en prime la beautiful Caravan de We are Blow up qui sera de la partie.
Les Fiestas du petit Pavillon continuent, entre transats et cocktails frais, on ne va pas s’en priver. Rendez vous jeudi 1er septembre.
Cadre idyllique en bord de mer …
Le vendredi c’est au Sport Beach que ça se passe, direction Escale Borely pour ce spot incontournable avec piscine et accès mer. Les mardis et samedis c’est le Pullman Palm Beach qui donne le la à partir de 19 h autour de l’électro avec un parti pris éclectique ! Beaucoup de dates en perspectives pour terminer l’été en beauté. Ce qui n’empêche pas mieux d’envisager l’automne. Car oui, on a aussi du renouveau à vous annoncer. Un exemple ? Dès le 9 septembre commencent Les Nocturnes du Radisson. Bar à cocktails, fooding qui se tient, terrasse vue mer, musique by Sumak sont au programme. De 19h jusqu’à 1h30 et en entrée libre.
Moralité ? Ca repart !