Le Prêt à Taux Zéro Plus a subi un lifting… Entré en vigueur en 2011, le dispositif a été  profondément modifié. Toujours intéressant… Vous pouvez y avoir droit!

Profitez du PTZ plus… Ce peut-être une bonne surprise qui vous permettra d’acheter notamment dans le neuf et fait grimper votre capacité  d’investissement. Exclusivement dédié aux primo-accédants, il est toujours destiné à l’acquisition d’une résidence principale, mais la version 2012 a subi de nombreuses modifs. Jusqu’à présent, l’obtention d’un Prêt à Taux Zéro Plus se faisait sans condition de ressource. Ce n’est plus le cas. A compter du début d’année, le PTZ Plus 2012 est, en effet, déterminé par les revenus. Il est calculé en fonction de la zone géographique, du revenu fiscal qui ne doit pas excéder un plafond fixé entre 30 500 et 61 000 et de la composition du ménage. Les emprunteurs souhaitant financer l’acquisition d’un bien immobilier neuf peuvent, dès à présent, prétendre au PTZ Plus (sauf dans le cas des logements HLM et de l’ancien rénové). Car un logement ancien faisant l’objet de travaux de rénovation d’envergure pourra être considéré comme neuf et donc bénéficier de ce type de prêt et ce dès le 1er juin 2012. L’affaire reste un bon plan… Allez y et surtout faites faire une estimation par un conseiller pour savoir ce à quoi vous avez droit !

Un nouveau projet immobilier dans l’air?

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>